Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
18 octobre 2014

Prendre son envol...

Bonjour, bonjour,

Allez, des papillons, ça vous dit? Ben oui, eux aussi ils ont été photographiés "à gogo"!

DSC01419

Pour le dernier cours ayant pour thème "Autour de Sofia Lima", c'est Be Creativa (http://becreativa.canalblog.com/) qui nous a suggéré ce superbe modèle. J'ai utilisé le gabarit alphabet Karina pour écrire mon titre et j'ai utilisé le gabarit de gaufrage Modulo pour faire mon fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle jolie page ! et les photos sont superbes !
S
Elle est magnifique, avec un décor tout en finesse, l'impression de fond papillons est remarquable et les teintes sont superbes.
K
J'aime ... en fait j'adore !!!<br /> <br /> Karine
I
Magnifique ta page!!!!<br /> <br /> Les photos sont superbes tout comme la déco, le titre, le choix des couleurs...!!!!!
J
Super jolie; j'adore ta déco tapisserie de papillons
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 976
Publicité