Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
29 mars 2014

Plein la vue...

Bonjour, bonjour,

La nouvelle DT du forum de scrap européen commence l'année 2014 en nous proposant son 1er cours "Autour des Caraïbes". Vous l'aurez compris, il s'agit là de cours autour du dernier né de chez Azza, le gabarit "Caraïbes". Comme je ne possède pas ce gabarit et que je ne souhaite pas l'acquérir car je peux très bien me débrouiller avec ceux déjà en ma possession, j'y passe un peu plus de temps mais je suis plutôt contente du résultat.

C'est Floscrap qui commence les cours (http://floscrap95.canalblog.com/) 2014 dont voici ma version :

2014-03-04

J'ai utilisé le gabarit décor Montagne puis le gabarit de gaufrage Modulo pour découper les petits papillons, puis le gabarit de gaufrage Géométrique pour les frises en blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super jolie ta version ,et sans gabarit ,bravo !!
K
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Karine
S
C'est une chouette interprétation, et sans gabarit c'est vraiment super !
J
Une très belle page, j'aime beaucoup tes photos, je n pense pas à prendre de dos, désormais je vais essayer d'y penser
D
J'aime beaucoup cette mise en page...très jolie page.
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 961
Publicité