Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
15 octobre 2014

A star is born...

Bonjour, bonjour,

Vous allez le connaître par coeur cet endroit et je crois que vous pourrez dire que vous avez vu ma Loulou sous toutes les coutures ;- ) Et oui, elle aime prendre la pose et ça se voit!!! Et pour ne rien vous cacher, vous en verrez d'autre!!!

crimal10

Cette page a été réalisée lors du scraplift de septembre 2014, proposé par Cerise sur le forum. Comme je n'avais pas le gabarit, je me suis débrouillée avec le gabarit Ellipse. Le gabarit alphabet provient de The Crafter Workshop (il s'agit du modèle "Dancing letters").

Pour la petite anecdote, 5 jours après avoir terminé cette page, je me suis fait prêter ce gabarit et j'ai 15 jours pour réaliser toutes les autres pages proposées par le forum alors ce ne sera pas une surprise : ce gabarit Sofia Lima, je crois bien que vous allez le découvrir sous toutes les coutures aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais elle nous plaisent bien tes pages avec ta loulou, pas de problème ! J'adore cette page tres girly à l'image des photos
F
Ta version est super jolie !!
D
Belle réalisation...
S
J'adore cette mise en page !!! Christelle
I
Super belle ta page!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour le bidouillage!!!!!
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 959
Publicité