Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
30 août 2014

Ma cabane au fond du jardin...

Bonjour, bonjour,

Une petite page dédiée à ma "Poupy" qui découvrait l'été dernier sa maison secondaire ;- )

2014-08-22''

Ce modèle, proposé par MimouScrap (http://leblogdemimou.canalblog.com/) lors du Vendredi Scrap du 4 juillet, m'a permis d'utiliser le gabarit "Londres-Rio" pour la découpe des photos et du papier.

Le titre a été écrit avec le gabarit alphabet "Dancing Letters" de The Crafters Workshop.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cette cabane, bravo pour la mise en page ! Christelle
S
Ta version est superbe ! Trop mignon
J
Elle est trop belle ta cabane au fond du jardin. Quelle chance pour ta poupy.
V
C'est une très jolie page! Comme toutes les dernières que vous avez publiées!! Personnellement, je pense avoir un petit problème car je n'ai rien reçu du mois d'août, alors je ne suis réinscrite.
A
Très jolie page bien harmonieuse. Bravo !
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 977
Publicité