Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
3 septembre 2014

Envol de papillons...

Bonjour, bonjour,

C'était une première pour PascaleB de proposer un modèle pour le vendredi scrap du 20/06/2014. Je ne suis, en général, pas fan des formes géométriques droites. Mais j'ai adoré réaliser cette page et j'apprécie le résultat.

2014-08-22'''

Pour la découpe des photos, j'ai utilisé le gabarit "Vertige" de Art'Istes Création.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe page pour superbes photos!!!!!!!
S
Oh superbe !!!!! Christelle
G
tes photos sont de toute beauté ... et ta page l'est tout autant !
R
Les photos sont magnifiques, une composition épurée, c'est parfait!
P
Superbe page! Bravo!
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 974
Publicité