Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
27 août 2014

Droit dans les yeux...

Bonjour, bonjour,

Pour le vendredi scrap du 25/07/2014, c'est MimouScrap (http://leblogdemimou.canalblog.com/) qui nous a proposé 2 modèles. Voici celui que j'ai effectué :

2014-08-22'

Pour former la découpe arrondie sur les photos, j'ai utilisé le gabarit Rome Tokyo.

Pour le décor, le pochoir décors "Textures" de Art'Istes Création m'a permis le rappel des "rayures" du pelage de ce magnifique tigre blanc. Les volutes en bois m'ont permis de cacher quelques imperfections ;- )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page et le chaton aussi ! Christelle
S
De superbes photos joliment mise en page ; bravo!
D
Bravo très jolie mise en page pour ces superbes photos!
J
Elles sont magnifiques tes photos et comme elles sont bien mises en valeur. BRAVO. J'adoreeeeeeeee
C
Superbe !!!
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 974
Publicité