Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
6 juillet 2014

Une p'tite gourmandise par ci, une p'tite gourmandise par là???

Bonjour, bonjour,

Des photos d'Ahna et de sa maman à la chasse aux oeufs de Pâques (2013)!

2014-07-03 - 1

2014-07-03 - 2

2014-07-03 - 3

J'ai utilisé le gabarit duo Sofia Lima pour la découpe des pages et des photos et le gabarit alphabet Karina pour les textes.

Pour le décor :

* Touffe d'herbe et oeufs de Pâques : les gabarits décor "Jardin" et "Noël" (pour les petits oeufs de Pâques, je me suis servie de la forme qui sert normalement à tracer le nez du renne),

* Pour la saynète de la dernière photo : gabarit décor "Nature" (le panier), tampons "Jardin" (herbe), tampons "Gourmandises" (bonbons), le petit lapin provient d'une planche de tampons dont je ne me souviens pas de la marque (idem pour la coquille d'oeuf cassée qui libère des coeurs).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta série de page sur la petite Anna !!J'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
F
C'est magnifique !!!
J
Beau travail Christelle, j'adoreeeeeee tes photos, ta déco et tout et tout. Qu'est ce qu'elle est belle ta Poupy
V
waouhh!!! c'est superbe!! j'adore la déco!!
S
Elle est superbe ta page, la mise en page, la déco, le tout est top ! Christelle
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 976
Publicité