Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
2 juillet 2014

C'est la fête!!!

Bonjour, bonjour,

Un petit retour en arrière pour ces photos prises lors d'un réveillon chez nos chers amis partis pour de nouvelles aventures dans un autre département depuis.... C'est la 1ère fois que je mets en page ma mamie, elle a donc une page rien que pour elle pour annoncer la suite des événements ;- )

J'ai utilisé le gabarit Ping Pong de Art'Istes Création, le gabarit alphabet Karina, le gabarit décor duo Fêtes d'hiver.

2014-06-22 - 1

2014-06-22 - 2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes tes pages festives!!!!!!!!
S
Superbes tes pages, j'adore la 1ere avec la photo unique ! Christelle
F
Superbes ces pages !!
K
trop bien !<br /> <br /> Karine
J
Et bien on s'amuse comme des petits fous dans ta famille. LOL......<br /> <br /> Mais çà te donne l'occasion de faire 2 magnifiques pages toutes les 2 superbement bien décorées. Un vrai coup de cœur pour ta première page avec ta mamie. Tu l'as tellement bien mise en valeur, c'est beauuuuuuu...........
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 974
Publicité