Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
19 juillet 2014

Si nous prenions un peu de hauteur...

Bonjour, bonjour,

Lors du scraplift de juin 2014, proposé par Cerise, je me suis inspirée de la page que j'ai attrapée, une page de Néness (http://agnesdelattre.canalblog.com/), et suis restée dans le thème des animaux en mettant les girafes du zoo de la Flèche à l'honneur.

2014-06-13

J'ai utilisé le gabarit Madrid Sydney pour la découpe des photos. J'ai réalisé le décor grâce aux tampons et gabarit décor "Fôret" ainsi que le pochoir décor "Texture" de Art'Istes Création. puis 2 figurines dentelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une superbe page!
L
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!Superbe page Cricri
L
Je suis éblouie par tant de talent et une telle productivité . Un grand bravo pour vos superbes réalisations et très variées!
J
Elle est magnifique ta page et j'adore ta déco.
R
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas allée sur ton blog. Des pages résolument originales, un travail qui attire l'attention!
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 977
Publicité