Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
21 juin 2014

Star système...

Bonjour, bonjour,

Même au fin fond de nulle part, elle adore poser. A ce rythme là, c'est un vrai book qu'elle aura dans quelques années ;- )

J'ai réalisé cette page sur le modèle de Créativ'Ann lors du vendredi scrap du 23/05/2014. Je l'ai un peu modifié car il fallait utiliser le gabarit Sofia que je ne possède pas : je me suis débrouillée avec le "Londres - Rio".. J'ai également utilisé les tampons "Papillons". Voici ce que ça donne :

2014-06-11 - 1

2014-06-11 - 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'adore le petit "rabat" sur la gauche qui rajoute un joli plus à la mise en page ! Christelle
P
Très belle page j'aime beaucoup bravo!!!
I
Superbe ta version!!!!!!
C
MDR !!! Superbe page encore ! <br /> <br /> Bises
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 976
Publicité