Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
18 juin 2014

C'est l'heure du quatre heures!

Bonjour, bonjour,

J'ai réalisé cette page dans le cadre du vendredi scrap du 30/05/2014, proposé par Coco26 qui a utilisé le gabarit Sofia. Encore une fois j'ai dû "bidouiller" car je ne possède pas ce gabarit alors vous constaterez quelques petites imperfections. Mais comme je suis attirée par le beau sourire de ma petite Ahna, je les ai très vite oubliées...

2014-06-09

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, on ne voit pas ton bidouillage , il n'y a que toi qui le saches ...! Jolie page.
C
Moi, j'adore ta page ! Et quelle satisfaction de l'avoir faite avec bidouillage ! Bravo ! Tu peux en être fière !
C
Très réussi ton bidouillage, ta page est superbe !
S
Quelles imperfections, ta page est superbe comme ça ! Christelle
I
Plus que réussi ton bidouillage!!!!<br /> <br /> Ta page est magnifique!!!!!!!!<br /> <br /> L'important, en scrap européen, c'est la photo!!!!!!!<br /> <br /> Si le regard est d'abord attiré par la photo, c'est que la page est réussie (puisque le regard est porté vers la photo)!!!!!!! Et c'est le cas pour ta page!!!!<br /> <br /> Bon je vais m'arrêter là car je commence à me répéter... Bon am!!!!!!!!
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 961
Publicité