Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
25 juin 2014

Par ici ou par là???

Bonjour, bonjour,

J'ai réalisé cette page à partir du sketch du mois de mai proposé par Goldy (.http://scrapsansfrontieres.over-blog.com/albums.html). Les votes m'ont désignée 2ème ex-aequo avec Joselou (.http://joselouscrap.canalblog.com/). Pas mal, hein?

Il fallait utiliser le gabarit Londres-Rio. Pour la déco, j'ai enfin pu ajouter des petits lutins : ils proviennent de la planche de mini tampons "Lutins".

2014-05-08

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe réalisation!
M
Comme Christelle, je viens de voir également la page de Joselou et vous avez super bien travaillé toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
S
Je viens de voir la page de Joselou, la tienne est aussi réussie, pas facile de vous départager en effet ! Christelle
S
Je viens de voir la page de Joselou, la tienne est aussi réussie, pas facile de vous départager en effet ! Christelle
J
Très jolie ta page , elle faisait partie de mes favorites
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 959
Publicité