Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
12 février 2014

Au bord de la Rance...

Bonjour, bonjour,

Revenons dans nos "terres" avec ces prises de vues faites à Dinan. Ce n'est pas un ensemble de pages que j'affectionne particulièrement car je trouve que le décor alourdit. Mais une scrapcopine (coucou Mimou) m'a donné quelques suggestions pour la "récupérer". Je n'aime pas trop revenir sur une page mais peut-être que dans quelques temps l'envie me viendra. Je vous la montre quand même cette page car pourquoi ne montrer que ce qui nous semble réussi??? Et puis en dehors de la mise en page, j'aime beaucoup les photos de ma Loulou qui comme toujours se prête volontiers à poser. Et dernière raison, je sais aussi qu'elle plaît à certains (merci Laëtitia), donc... Comme on dit les goûts et les couleurs!

2013-12-04 - 1

 

2013-12-04 - 2

J'ai utilisé le gabarit Madrid-Sydney et je m'aperçois que pour une fois, je n'ai rien écrit (c'est assez rare pour être dit!). J'ai obtenu le décor avec les petits carrés grâce au gabarit de gaufrage Correspondance. J'ai posé une pastille de résine sur les 3 petites ancres de la 1ère page.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel ensemble de pages très agréable à regarder.
L
Kikou ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> très belles ta série de pages , la deuxième et troisième me plaisent beaucoup c'est vrai mais j'aime !j'aime !j'aime <br /> <br /> Tout plein de kis ma Belle et continue à nous faire voir tes pas m^me si tu les trouves un peu moins réussies !!
K
Oui je suis d'avis comme Ingrid et Floscrap, pour la première je mettrais du papier, pour moi il y a trop de petits carrés. <br /> <br /> Karine
M
Moi aussi, j'aime bien tes photos et ta mise en page .Je n'aurais peut-être pas mis tous les carrés rouges comme décos ; Mais, moi aussi, toutes mes décos ne sont pas toujours réussies .
M
Moi aussi, j'aime bien tes photos et ta mise en page .Je n'aurais peut-être pas mis tous les carrés rouges comme décos ; Mais, moi aussi, toutes mes décos ne sont pas toujours réussies .
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 977
Publicité