Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
15 février 2014

La page est passée par chez moi...

Bonjour, bonjour,

Un nouveau scraplift a été proposé en ce début d'année sur le forum de scrap européen. Voici ma page :

2014-01-15

Nous avons utilisé le gabarit Paris - Istanbul de la gamme Orient - Express. "Petite Canaille" a été écrit avec le gabarit alphabet Dancing Letters de The Crafters Workshop. Mes petites bulles proviennent du gabarit décor duo ronds.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une superbe page ,pleine de douceur ,c'est très joli !!!
S
Très mignonne ta page, pleine de tendresse ! Christelle
I
Elle est superbe ta page!!!!!!!
K
Trop belle, et ta jolie petite poupée et ta page !!!<br /> <br /> Karine
L
Kikou ma belle <br /> <br /> Toujours aussi Top ta petite Loup et ta page je l'adore <br /> <br /> Tout plein de kis
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 969
Publicité