Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
18 septembre 2014

Une belle mise à l'honneur!

Bonjour, bonjour,

Ce ne sera pas une page aujourd'hui (je suis un peu flemmarde en ce moment et je n'ai plus rien à vous montrer...) mais l'article paru en août sur Le Passion Scrapbooling, dans lequel une colonne m'est réservée! Trop contente alors je vous le fait partager et un grand merci à ce magazine et à Sandrine Vachon qui a géré cette petite "interview".

untitled1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle belle mise à l'honneur!!!!!!!!<br /> <br /> C'est amplement mérité!!!!!!!!!!
M
Ca, c'est de la renommée ! Bravo.<br /> <br /> Tu devrais un peu nous raconter comment ça se passe ce genre d'interview.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
S
Bravo !!!
P
Félicitations
A
Et bien félicitations. Tu mérites cette mise à l'honneur. Bravo
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 976
Publicité