Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
13 septembre 2014

Happy birthday to you...

Bonjour, bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé cette page proposée par Mimouscrap (http://leblogdemimou.canalblog.com/) pour le vendrediscrap du 4 juillet 2014, et qui m'a permise de mettre à l'honneur les belles expressions de ma Poupy lorsqu'elle a découvert ce gâteau illuminé de 1 000 feux. Sur ces clichés il est facile de constater le plaisir qu'elle a à l'admirer et gourmande comme elle est je suposse aussi qu'elle avait hâte de le déguster ;- ) Que j'aime ces photos!

2014-08-28

La découpe des photos a été effectuée avec le gabarit Mars Vénus.

Les fraises proviennent de la planche de tampons "Gourmandises" puis le texte a été tracé avec le gabarit alphabet Dancing letters de The Crafters Workshop.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta déco avec les petites fraises, trop mimi ! Christelle
I
Plein de pep's le 1er anniversaire de ta Poupy!!!!!!<br /> <br /> Superbe ta page!!!
S
Elle est vraiment trop chou ta page, et ta poupy aussi ! Que du bonheur
A
Très belle page avec de belles couleurs. Bravo
J
Elle est trop belle ta page et je comprends que tu les aime ces photos, ta Poupy est tellement expressive.
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 959
Publicité