Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
23 août 2014

Une vraie séance de shooting!!!

Bonjour, bonjour,

C'est Créativ'Ann, de la DT 2014, qui nous a proposé un modèle dans le cadre de "L'été de la DT". Voici ma version :

2014-08-22

C'est le gabarit Bruxelles-Mexico qui était à l'honneur pour la découpe de ces photos.

Pour le décor, j'ai utilisé la frise des petits coeurs du gabarit décor "Coeurs" et quelques figurines dentelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe!
J
cette mise en page m'a également bien plu. Tu en as fait une sympathique version en mettant en scène une bien mignonne petite "star" .
C
Sympa comme tout, cette page ! Mais bon, le modèle y est pour beaucoup ! Hi ! Hi ! J'rigole !!!
R
Déjà, tes photos sont très jolies et la composition les met parfaitement en valeur.<br /> <br /> Très bon W.E.
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 976
Publicité