Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
2 août 2014

Le tabac d'Espagne...

Bonjour, bonjour,

Il semblerait que ce soit le nom du papillon mis à l'honneur sur cette page. Pour la réalisation de cette page, je n'ai fait preuve d'aucune créativité. Je me suis contentée de reproduire "à la lettre" une page proposée par Floscrap (http://floscrap95.canalblog.com/archives/2014/05/03/29789861.html) dans le cadre d'un cours de la DT ayant pour thématique : "Autour des pages ludiques : disque de stationnement".

2014-07-27

J'ai utilisé le gabarit Bruxelles - Mexico et les tampons de la planche "Papillons".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe interprétation !!!
S
Bravo pour ta déco très réussie ! Christelle
J
Une copie en effet parfaite et super jolie. Quand je pense que la mienne est commencée et que je ne la terminerais pas avant l'an prochain
G
une reproduction peut-être ... mais elle est parfaite ...
C
Très réussie !!!
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 976
Publicité