Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
30 juillet 2014

L'oiseau et l'enfant...

Bonjour, bonjour,

En téléchargeant cette page, le souvenir d'une musique s'est présenté à moi. Voici le refrain (séquence souvenirs) :

Comme un enfant aux yeux de lumière
Qui voit passer au loin les oiseaux
Comme l'oiseau bleu survolant la Terre
Vois comme le monde, le monde est beau

2014-07-24

Je me suis inspirée d'une page présentée dans le Scrap et Moi Magazine n° 28. J'ai utilisé le gabarit Mars - Vénus.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle est belle ta page ! Christelle
G
Une magnifique chanson ... tout comme tes photos et ta page ... ton dégradé de couleurs est superbe !
R
Les effets de lumière sont parfaitement rendus, superbe!
J
Tu me remets en mémoire cette magnifique chanson, et elle est bien adaptée à ta jolie page. Qu'elle est belle ta Loulou......
D
Une jolie réalisation ...cette chanson me revient ...très jolie aussi! Et le sourire de <br /> <br /> " l'enfant " contribue à la réussite de cette page!
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 974
Publicité