Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
14 juin 2014

Dans un champs de coquelicots...

Bonjour, bonjour,

J'ai réalisé cette page pour mettre en application un cours de la DT du forum de scrap européen, sur le thème "Autour du Sofia Lima". J'ai quelque peu "arrangé" la page proposée par Créativ'Ann car je ne possède pas ce gabarit. J'ai utilisé les gabarits décor "petites bêtes" pour les oiseaux et "végétal" pour les nuages et ce sont des photos prises par ma Loulou (pas mal, hein?).

2014-06-08

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe !
S
Superbe mise en page, la déco est très réussie ! Christelle
M
Bravo à vous deux pour votre talent !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
I
Superbe page et superbes photos!!!!!!!!!!!
P
très belles photos et très belle réalisation bravo!!!
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 977
Publicité