Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
5 février 2014

Vas chercher bonheur!

Bonjour, bonjour,

Be Creativa a évoqué un jour sur le forum une belle idée pour garder en tête plus longtemps nos petits bonheurs. Je pense que nous sommes tous plus ou moins pareils, on met trop souvent en avant nos petits tracas et nous oublions l'essentiel. Son idée, donc, est de noter sur un petit bout de papier le petit bonheur lorsqu'il se présente et de déposer ce petit papier dans un bocal.

J'ai décoré un bocal que j'ai déposé dans le bureau de Leïla, ma meilleure amie. Et voici ce que ça donne :

DSC09620

DSC09614

Vous avez remarqué, j'ai choisi un grand bocal. Ben oui, faudra bien les accueillir tous les petits bonheurs qui vont s'offrir à nous en 2014! Alors, elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une super idée de Be Créativa que j'ai aussi mis en place, mais mon bocal est moins beau que le tien. Je n'ai pas encore eu le temps de le décorer.
I
Comme déjà dit sur le fofo, il est magnifique ton bocal à petits bonheurs!!!!!
D
Quelle bonne idée que je vais retenir...c'est une façon de garder le moral , quand ça ne va pas, un petit tour vers le bocal!!! A bientôt. Domie
K
C'est trop sympa d'offrir ce bocal à petits bonheurs !<br /> <br /> Super !<br /> <br /> Karine
L
Kikou ma belle <br /> <br /> Tu n'en rate pas une pour faire rire !!Tu es un petit bonheur à toi toute seule !!<br /> <br /> Tiendrais tu dans le bocal que tu as décoré ?????<br /> <br /> Je pense que non !!!!<br /> <br /> Tu es trop chou!!MDR <br /> <br /> Bisous ma belle !
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 987
Publicité