Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
29 janvier 2014

Ça aussi c'était pour noël!

Bonjour, bonjour,

Je me suis essayée à d'autres choses que du scrap pour mes cadeaux de noël :

- je suis restée dans le papier pour réaliser ce petit bustier à ma Loulou qui a craqué et m'a demandé de lui en fabriquer un lorsqu'elle a vu celui que j'avais préparé à ma binômette lors du swap de noël. Je lui avais fait choisir le papier en lui disant qu'avec les fêtes je n'aurai pas le temps de m'en occuper, alors forcément, à l'ouverture du paquet, elle était ravie!

Ça manque de précision dans mes découpes mais ce n'est que le 2ème que je réalise alors je ne désespère pas de m'améliorer!!!

DSC09612

DSC09613

- un peu de couture avec ces jolis petits oiseaux (mini kits achetés à Créativa Nantes, au sein de la boutique d'Odile Bailloeul (http://www.lapetiteboutiquedodile.com/). Vous pourrez "admirer" l'oiseau rose et l'oiseau violet uniquement. J'ai également réalisé l'oiseau rouge qui s'est envolé avant que je puisse le prendre en photo. Je pourrai certainement le prendre dans quelques semaines, j'ajouterai la photo dès que ce sera possible!

 DSC09622

DSC09623

 DSC09624

Bon et bien voilà, ce coup-ci je crois bien que j'ai fini de parler de noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes tes créations!!!<br /> <br /> Belle production!!!!
J
Et bien avec des choses aussi jolies, tu peux parler de Noël autant que tu le souhaites.
A
Très jolie en effet. Bravo et merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> antoistudio
K
C'est super beau, quel travail, je t'admire !<br /> <br /> Karine
D
Eh bien , c'est très joli tout cela ...tu as bien travaillé! Je ne reçois plus tes avis de publication et en parcourant ton blog, je m'aperçois que j'en ai raté plein!!!Canalblog débloque ...Bonne journée. Domie
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 989
Publicité