Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
31 octobre 2013

J'ai attrapé la page!

Bonjour, bonjour,

Et oui, j'ai eu la chance de pouvoir participer au scraplift sur le forum. C'est génial ce jeu! Voici ma version inspirée de la page réalisée par Sylviane (http://lescrapdesylviane.over-blog.com/ ou http://lesreadesylviane.over-blog.com/).

 

2013-10-09

 

Sur le forum, j'ai présenté ma page sans les panneaux de direction car il n'y avait pas d'éléments de décors sur la page que je devais copier, j'ai donc respecté "l'original". Mais je la trouvais trop fade alors j'ai ajouté ce décor après coup et je l'aime mieux ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ta version de ce scraplift!!!
J
Waouhhhhhhhh ta page est superbe
K
Waouh je l'adore, elle est superbe. Il faudra que je me lance une fois dans ce scraplift, je ne l'ai jamais fait.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
J
Tu as bien fait de l'attraper cette page, ta version est superbe.
S
Très jolie et super déco en effet ! Christelle
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 976
Publicité