Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
20 novembre 2013

Rare photo de nous en amoureux...

Bonjour, bonjour,

Maintenant que Loulou est grande et qu'elle utilise son appareil photo, grâce à elle nous pouvons de temps en temps avoir des photos sur lesquelles Éric et moi sommes ensemble... J'ai adoré la proposition faite par Cerise dans le cadre du Vendrediscrap du 18/10/2013 et n'ai pu résister à l'envie de participer à ce défi.

2013-11-08

C'est le gabarit Espère qui a été mis à l'honneur dans la proposition de Cerise. J'ai également utilisé le gabarit alphabet Dancing letters de The Crafters Workshop, le gabarit décor Petites bêtes et le tampon diamant Ronds.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe , j'adore<br /> <br /> Bisous ma Belle
K
Une parfaite réussite, bravo !
I
Très belle page!!!!
S
Très jolie page, un beau souvenir ! Christelle
J
Elle est très belle ta page. Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette proposition de page.
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 969
Publicité