Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
30 juin 2013

2 en 1!

Bonjour, bonjour,

Voici une page commencée lors de mon atelier de mardi dernier. J'ai ensuite adapté le décor de manière à pouvoir honorer le challenge du périple de l'été, pour sa semaine 3 (la contrainte à respecter étant de faire référence à la couture en apposant boutons, rubans, fil, tampon y faisant référence, photo d'une pose digne d'une revue de mode, ...). 

J'ai utilisé le kit Be Azza Ose, le gabarit alphabet Angelina et des tampons de la marque Aladine.

Je vous invite à faire un petit tour sur le blog de nos ateliers pour voir les autres pages : scrappeavecelise.canalblog.com

 

DSC06638

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Superbe page Christelle<br /> <br /> Bisous , @riane 66
K
Comme elle est jolie ta page.<br /> <br /> Karine
A
Très jolie page en effet
S
Elle est superbe ta page !!! Christelle
J
Une très belle page, et un très beau souvenir pour moi. (Petit train de la Rhune)
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 983
Publicité