Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
22 juin 2013

Vendredi scrap du 21/06/2013

Bonjour, bonjour,

Pour la réalisation de cette page, j'ai choisi des photos de ma communion. C'est une journée mémorable pour moi, d'ailleurs moi qui ai une "petite tête", j'ai toujours en mémoire la date précise de cet événement : c'est vous dire si ce jour a marqué ma vie!

J'ai utilisé le gabarit du Baroque, le gabarit de gaufrage Modulo et le gabarit alphabet Lucie.

2013-06-21

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ta page ! Christelle
C
Très originale et surtout très jolie !!!
K
J'adore !!!!<br /> <br /> Karine
D
J'aime beaucoup cette mise en page. Bonne soirée. Domie
J
Un très beau souvenir, et une très belle page
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 969
Publicité