Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
5 octobre 2015

Petit amour...

Bonjour

Après une petite pause de 15 jours, je viens à nouveau vous présenter mes dernières pages. Je vais, au moins pour un certain temps, modifier mon rythme de parution et ne vous proposer qu'une page par semaine au lieu de deux. J'ai décidé de me lancer dans l'aventure Azza en tant qu'animatrice, et depuis mon jour de formation, mon rythme quotidien s'est accéléré sans pouvoir scrapper autant que je le voudrai en tout cas plus de la même façon qu'auparavant. Pour cette nouvelle activité, j'ai créé un deuxième blog et une page Facebook, si vous souhaitez faire vos curieux(ses), voici les liens :

Blog d'ID' Scrap : http://idscrap.canalblog.com/

Page Facebook d'ID'Scrap : https://www.facebook.com/ID-SCRAP-979070578811084/timeline/?ref=hl

De ce côté là, c'est pareil, ce n'est pas encore alimenté très régulièrement, faute de temps mais je pense trouver mon rythme de croisière très rapidement..

Et puis ci-dessous, quand même, une petite page, que j'aime beaucoup :

 

2015-09-06

Inspiration : Isascrap (http://isacreationscrap.canalblog.com/), vendredi scrap du 26/06/2015

Matériel utilisé : gabarits Bilbao Macao, gabarit décor bienvenue, gabarit texture Love

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe page, de jolis tons et un bon début chez Azza, que tout roule pour toi.
S
Une bien jolie page. Bon départ dans ta nouvelle aventure !
C
Jolie page ! Bonne chance dans ton nouveau projet, c'est super ! Bisous
C
Superbe page beaucoup de tendresse! !
K
Trop mimi !<br /> <br /> Karine
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 976
Publicité