Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
7 juin 2014

Coup de Coeur!

Bonjour, bonjour,

Je ne peux résister à l'envie de vous faire partager l'article qui a mis à l'honneur une de mes pages (que j'aime beaucoup en plus) sur le blog de Passion Scrapbooking. C'est une première pour moi et cela m'a fait très plaisir. C'était pour le Coup de Coeur du vendredi 16/05/2014 (voici le lien direct : http://www.passion-scrapbooking-magazine.com/archives/2014/05/16/29830880.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=magpassionscrap)

 

Loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coup de cœur mérité!!!!!!!<br /> <br /> Félicitations!!!
S
Bravo pour cette publication !!! Christelle
C
C'est génial ! Félicitations et c'est mérité ! BRAVO !!!
K
C'est amplement mérité, ta page est très jolie !<br /> <br /> Karine
S
Bravo c'est que tu le méritais certainement. Et puis ta page est très jolie et tout en douceur. :)
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 976
Publicité