Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
27 mars 2015

Un peu de légèreté pour souffler 2 bougies!

C'est Re-moi!

Ben oui, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici! Et bien je me suis dit que pour fêter les 2 ans de mon blog, il était temps de revenir vous montrer une page :

2015-01-28

C'est un modèle proposé par Goldy (http://scrapsansfrontieres.over-blog.com/) en janvier pour le sketch du mois sur le forum de scrap européen.

Matériel utilisé : gabarit Caraïbes, gabarit décor ronds et des petites fleurs en papier offertes par Joselou (http://joselouscrap.canalblog.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle harmonie de couleur, le décor est superbe!
S
Une superbe version. Très joli choix de couleur. Joyeux blog anniversaire !
G
quelle belle version toute douce et légère ... bon anniversaire à ton blog !
F
Joyeux anniversaire à ton blog !!<br /> <br /> Ta page est très jolie !D'ailleurs j'avais eu un coup de coeur pour elle lors des votes !!
C
J'aime beaucoup ta page ! Bravo !
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 976
Publicité