Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
28 janvier 2015

Et bien chantons maintenant...

Bonjour, bonjour,

Cette petite hirondelle s'est posée un bon moment dans la chambre de ma Loulou et Éric est tombé au bon endroit, au bon moment pour le constater. Alors forcément, il n'a pas pu faire autrement que d'aller chercher son appareil photo ;-)

C'est une mise en page proposée par Hélène lors du vendredi 15/08/2014, utilisant le gabarit olfactif détente. Ne le possédant pas, j'ai fait sans et j'aime bien le résultat.

 

2014-11-26'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super! J'adore! Avec ce fond rose et les notes de musique, c'est magnifique!
Z
Quelle jolie histoire ! Ta page est superbe !
R
Adorable cette petite page toute rose!
F
C'est superbe !!
C
beaucoup de douceur dans cette page...
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 961
Publicité