Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
3 janvier 2015

Un petit calin?

Bonjour, bonjour,

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je vous présente à tous mes bons voeux pour cette année 2015, qui vous réservera je vous le souhaite de beaux moments.

Je ne sais pas si vous le savez mais sur notre super forum de scrap européen, nous avons de très belles personnes, dont une Reine des galeries qui se prénomme Hélène. Et c'est Hélène (http://helene83.canalblog.com/) qui a proposé ce joli modèle de page, qu'elle a réalisé avec le gabarit olfactif détente. Comme je ne le possède pas, j'ai actionné le mode "bidouille".. Je suis plutôt contente du résultat ;-)

2014-11-13

Mon titre a été écrit avec le gabarit Chick Letters de The Crafters Workshop.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui la bidouille a fonctionné !!! c'est superbe
R
Magnifique page, pleine de douceur!
J
Ah oui je confirme, notre forum est vraiment super. Et ta page est pleine de tendresse. J'adoreeeeeeeeeeeeee...........................
P
Très belle page j'adore les couleurs, bonne année 2015!!!
K
Je confirme ce que dit Goldy, le forum est génial et ta page en mode "bidouille" est très réussie !<br /> <br /> Bonne année 2015 !<br /> <br /> Karine
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 961
Publicité