Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
10 décembre 2014

Douce incandescence...

Bonjour, bonjour,

A l'approche des fêtes de fin d'année, je vous propose une page très lumineuse et très chaleureuse avec des photos mise en page grâce au gabarit Caraïbes pour le sketch du mois d'octobre proposé par Marielle (http://scrapencore.canalblog.com/).

2014-10-22

J'ai utilisé les tampons "Bougies" et le gabarit alphabet Chick letters de The Crafters Workshop.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page!
S
j'aime tellement ta page... tout à fait dans l'esprit de noël avec une jolie déco.
K
Une page très belle, très chaleureuse, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Karine
D
Très jolie page, elle est chaleureuse, j'adore...<br /> <br /> Par contre si je peux me permettre, je mettrais une assise aux bougies, elles flottent dans le vide ;-)
J
ta page est vraiment superbe et sans savoir que c'était la tienne, j'avais voté pour elle, je l'adoreeeeee
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 969
Publicité