Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
29 novembre 2014

Un souffle de liberté...

Bonjour, bonjour,

Merci SoScrap (http://sogalibert.canalblog.com/) pour cette superbe leçon de la DT sur le thème "Autour des pages doubles trouées, pliées"!

C'est le gabarit Sofia-Lima qui a été utilisé pour la découpe de la page et des photos.

Pour le décor, j'ai utilisé les tampons "Champêtre" et le gabarit alphabet Chick Letters de The Crafters Workshop.

2014-10-08 - 1

2014-10-08 - 2

2014-10-08 - 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais de rien ;-) Ta page est vraiment trop mimi en plus, j'adore
S
Un très bel ensemble ; la déco est toute légère et laisse bien la place aux photos. Bravo !
D
Très joli, j'adore l'ensemble... Les couleurs sont très bien choisies et mettent les photos bien en valeurs et la déco est pile dans le mille :)
J
C'est super jolie comme toujours. J'aime beaucoup la complicité qui se dégage entre Loulou et Poupy.
D
De superbes pages, jolie déco. Bon dimanche. Domie
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 969
Publicité