Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
8 novembre 2014

Un brin sauvage...

Bonjour, bonjour,

On retouve ma Poupy au zoo de La Flèche, entourée de petites biquettes... Je ne suis pas peu fière du résultat : j'adore les photos et j'ai adoré reproduire le modèle proposé par Timéa lors du vendrediscrap du 27/06/2014 (et oui pour celles et ceux qui suivent, je vous rassure, il n'y a pas d'erreur : Timéa, nous avait porposé 2 pages à la même date).

C'est le gabarit "Caraïbes" qui m'a permis d'effectuer les découpes des photos et de ma page. Et j'ai utilisé une découpe offerte dans un des Passion Scrapbooking 2014 afin de cacher une coupe trop prononcée...

2014-10-23 - 1

2014-10-23 - 2

2014-10-23 - 3

2014-10-23 - 4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique et plein de douceur ...
I
Magnifique page double qui met bien en valeur tes photos!!!
S
Jadore vraiment ta page vraiment trop chou, comme ta poupie !
C
Quel talent ! Et que de belles photos ! Bravoooo ! <br /> <br /> Bisous
J
Trop mimi ta poupy avec ses petits couettes. Et ta page, une petite merveille
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 961
Publicité