Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
6 septembre 2014

Je n'en finis pas de "papillonner"...

Bonjour, bonjour,

Allez, encore une page remplie de... papillons :

DSC01297

C'est Floscrap (http://floscrap95.canalblog.com/) qui a lancé le cours ayant pour thème "l'été de la DT" avec ce modèle que j'ai aimé reproduire.

C'est le losange du gabarit Duo Fantaisie qui m'a permis de réaliser les découpes des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très jolie composition pour tes superbes photos!
C
Superbe ! La mise en page et les photos ! Bravo !!!
P
Très belle page bravo!!!!
K
Une bien belle mise en page !<br /> <br /> Karine
D
J'aime beaucoup cette page, les losanges sont bien réussi et la déco est très bien choisie :-D
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 959
Publicité