Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
26 juillet 2014

Histoire sans parole

Bonjour, Bonjour,

J'ai présenté cette page pour le sketch du mois de juin proposé sur le forum de scrap européen., qui a reçu le plus de votes. J'ai utilisé le gabarit Ping Pong de Art'Istes Création et le gabarit Londres - Rio pour me rapprocher au plus près de celui utilisé pour le modèle. Mon titre a été écrit avec le gabarit alphabet Karina puis le fond a été réalisé avec le gabarit Texture "École".

2014-06-29

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour cette 1ère place...ta page est superbe!
I
Je découvre ton blog grâce au forum… où j'avais repéré cette page ! elle est vraiment superbe ! et ton blog est très sympa ! j'y reviendrai avec plaisir !<br /> <br /> http://isacreationscrap.canalblog.com
I
Superbe!!!!!<br /> <br /> Bravo pour ta 1ère place!!!!!!!!
F
C'est superbe !
J
Ta page est sublime Christelle, j'ai voté pour elle sans savoir que c'était la tienne. J'adore ta déco, Un grand BRAVO, cette première place est amplement méritée
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 928
Publicité