Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
31 mai 2014

Carpe diem...

Bonjour, bonjour,

Je continue ma présentation de ma contribution au scrapbooling day. Ce challenge, parrainé par "Créatelier Caracolle" (http://www.createliercaracolle.be/scrap/),  imposait la présence de fleurs sur la page.

Voici ce que ça donne pour moi (vous remarquerez que je n'ai pas été très originale puisque c'est la même présentation que ma page précédente, à savoir le sketch proposé par So Scrap ;-).

En fait il y a une petite anecdote là-dessous : ces photos de fleurs étaient les seules qui me restaient et sans réfléchir je les ai utilisées pour honorer le chanllenge proposé par So Scrap. Sauf que quand j'ai voulu me mettre à faire celui avec le thème imposé, je n'avais plus de photo de fleurs!!! Vous comprenez donc mieux pourquoi mes 2 pages ont la même présentation...

2014-05-04

J'ai utlisé le Kit Be Azza Chante et le gabarit alphabet Karina.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page !
R
J'adore cette page tout en délicatesse, ta craie est superbe!
I
Très belle ta version!!!!
P
Très belle page, j'adore les couleurs bravo!!!
K
Bravo elle est magnifique !<br /> <br /> Karine
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 961
Publicité