Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
10 mai 2014

Garde rapprochée...

Bonjour, bonjour,

C'est So Scrap (http://sogalibert.canalblog.com/qui a proposé un modèle pour le vendredi scrap du 18/04/2014. Voici ma version :

2014-04-30

Là encore j'ai dû ruser car So Scrap a utilisé le gabarit duo Sofia-Lima que je ne possède pas. Je me suis débrouillée avec le gabarit Londres-Rio. C'est le gabarit alphabet "Dancing Letters" qui m'a permis d'écrire les petites zones de texte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé oui tu as bien bidouillé avec cette page, avec un joli résultat
F
Tu es la reine de la bidouille !!réussir de superbes pages sans le gabarit !! Bravo !!
K
Très chouette ta version !<br /> <br /> Karine
P
Très belle page, bravo pour la débrouille !!!!
I
Elle est superbe ta version!!!!!!!!! Et en plus, sans le gabarit!!!!!!!
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 961
Publicité