Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
7 mai 2014

Des gourmandises dans mon jardin...

Bonjour, bonjour,

Une double page dédiée à Pâques 2013! Et oui, il n'est jamais trop tard pour bien faire ;-)

J'ai utilisé le gabarit Ping Pong de Art'Istes Création, que j'apprécie énormément (et oui il est tout en rondeur!) ainsi que le gabarit alphabet "Dancing Letters" de The Crafters Workshop..

2014-04-29 - 1

2014-04-29 - 2

2014-04-29 - 4

2014-04-29 - 3

2014-04-29 - 5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce petit ensemble. La decoupe de la page est chouette et tes photos superbement mises en valeur. Un chouette souvenir!
I
Splendide!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tes photos sont bien mises en valeur et j'aime beaucoup ton choix de couleurs!!!!!
F
Une superbe réalisation !!!
R
En effet ce gabarit est superbe il a tout pour me plaire et ce que tu en as fait va sûrement m'influencer. Bravo à toi!
S
J'adore ce gabarit moi aussi, tu en as fait une superbe mise en page bravo ! J'aime bien aussi ce gab alphabet il faut que je me le procure depuis le temps que je le dis... Christelle
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 961
Publicité