Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
26 avril 2014

Jeu de passes!

Bonjour, bonjour,

Grâce au modèle proposé par Goldy (http://scrapsansfrontieres.over-blog.com/article-journee-magique-avec-mamy-121606195.htmllors d'un vendredi scrap sur le forum,. j'ai enfin pu utiliser les photos prises lors du 1er anniversaire d'Ahna.

Cette proposition m'a permis de positionner sur cette page double une majorité de clichés verticaux tout en ne les coupant pas trop, ce qui est plutôt "pratique" quand on a la tendance , comme moi, de photographier "en gros plan"!!!.

J'ai utilisé le gabarit Bahamas et le gabarit décor Fêtes d'hiver.. Sous une pastille de résine, j'ai positionné 3 figurines dentelle pour rappeler le ballon offert à Ahna, avec lequel elle a tant aimé jouer. (et vous constaterez que nous aussi ;-)).

2014-03-31 - 1

2014-03-31 - 4

2014-03-31 - 2

2014-03-31 - 3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une déco originale et bien ciblée!
I
Super moment de partage et de complicité autour de cette petite puce!!!!
M
Beau souvenir de famille =<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
S
Très jolie, une déco idéale et super réussie ! Christelle
S
Un beau moment en famille joliment mis en page.
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 959
Publicité