Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
23 avril 2014

Ahna en pleine découverte...

Bonjour, bonjour,

Mais où sommes nous me demanderez-vous? Et bien, dans le monde magique des petits, vous répondrai-je!!! Je pourrai même vous dire qu'Ahna est en pleine forêt, au pied d'un champignon rouge et jaune avec une girafe dans la main (ou dans la bouche).!!! Situation normale, non?

Qu'il est beau et coloré ce monde enfantin!

Bon allez, je reviens "sur terre" et j'arrête de plaisanter. J'ai travaillé des photos qui ne sont plus très récentes.: Ahna avait à peine 1 an, elle en a aujourd'hui 2 ans 1/2.. : que le temps passe vite!

J'ai utilisé le gabarit Bahamas, le gabarit alphabet Dona et le tampon provient de la planche "étiquettes école".

A bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

2014-03-2014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa... j'adore ce monde merveilleux des enfants ;-)
S
Elle est super mimi cette page. Dans des tons très jolis
S
Toute mignonne ta page ! Christelle
D
Quelle jolie présentation pour nous amener à ta page ...une très jolie page avec une petite Ahna à croquer!
K
Superbe belle ta page !<br /> <br /> Karine
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 928
Publicité