Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
4 avril 2014

Il est tout neuf, il vient de sortir!

Bonjour, bonjour,

Je l'ai évoqué voilà quelques jours et ça y est, il est en route... Mais de quoi qu'est-ce qu'il s'agit donc???!!!???

Et bien du blog que mon mari a créé pour y mettre ses photos.

Je lui fais un peu de "pub" car je me souviens qu'à la création de mon blog, j'avais hâte de voir le compteur tourner et hâte de lire mes 1ers commentaires... Alors si le coeur vous en dit, allez jeter un petit coup d'oeil ici :

 

http://regardsurimages.canalblog.com/

 

Vous verrez, il n'est pas très bavard ;-)) (le peu qui est écrit, ça me parle "chinois") mais il y a de belles photos déjà et c'est ce qui compte pour moi!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai laissé un petit message. Très belles photos
S
Je viens d'y faire un tour, que de magnifiques photos, il est très doué, bravo pour ce travail ! Christelle
K
Dis tu me le prêtes ton mari ... en tout bien tout honneur ... juste pour qu'il m'apprenne à utiliser un appareil photo !<br /> <br /> Karine
D
j'y vais ...il faut épauler ceux qui créent un blog . Domie
J
Je suis allée faire un tour sur le blog de ton homme et je suis époustouflée, un véritable artiste. J'aimerais bien être aussi douée,
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 956
Publicité