Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
15 mars 2014

La tête dans les nuages...

Bonjour, bonjour,

Dans le cadre du Vendredi scrap du 27/12/2013, Lynecejo nous a proposé un bien joli modèle. Je l'ai reproduit 2 fois car si je me suis lancée dans la 2ème page, c'est que je ne me souvenais plus l'avoir déjà réalisée (Oulala!!!). Donc aujourd'hui, vous aurez 2 pages pour le prix d'une!

2014-02-23

2014-03-02

 

J'ai utilisé le gabarit Madrid Sydney.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
2 très belles pages!!!!!!!!!
F
2 très jolies pages !!
S
Très jolies tes pages, une mise en page que j'aime beaucoup ! Christelle
S
Elles sont chouettes toutes les deux mais tres différentes comme quoi ça vallait le coup d'en faire 2 !
K
Très chouettes !<br /> <br /> Karine
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 961
Publicité