Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
22 février 2014

La photo du mois

Bonjour, bonjour,

Je change un peu de registre sans trop m'en éloigner pour autant : je ne vous propose pas aujourd'hui une page de scrap mais une photo prise par mon mari, qui est adhérent au sein d'un club photo. Une de ces récentes photos a été choisie pour être "la photo du mois" de ce club et apparaît en page d'accueil de leur site internet.

J'ai envie de partager cela avec vous car bien évidemment je suis fière de lui mais également parce que je scrappe aussi certaines de ces photos. Pas de photo, pas de page de scrap! Et puis une page de scrap peut-être très belle par une mise en page originale, élaborée ou au contraire simple, un décor adapté mais elle sera encore plus belle avec de jolies photos bien réussies!

A nous deux, un vrai travail d'équipe. En plus, très souvent il me donne son avis, parfois même des idées pour terminer une page alors, je lui dois bien ce petit coup de chapeau.

Admirez plutôt et à bientôt!

La photo du mois de février 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une magnifique photo!!
L
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Quelle photo !Je suis emballée !<br /> <br /> c'est un superbe cliché !<br /> <br /> Tu peux être fière de lui <br /> <br /> Bisous
I
Magnifique photo!!!!! <br /> <br /> L'effet "œil" avec vue sur la ville endormie au bord de l'eau est superbe!!!!<br /> <br /> Bravo à ton mari!!!!
S
Magnifique cette photo, félicitations ! Christelle
D
Comme je te comprends ...nous fonctionnons comme vous...Félicitations à lui! En effet, sa photo est magnifique!<br /> <br /> Tu parles d'un site ...peux-tu nous donner le lien STP? Bon week end. Domie
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 928
Publicité