Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
19 février 2014

Mon tour du monde s'est terminé... au détour d'un vendredi scrap!

Bonjour, bonjour,

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais il me restait une page à réaliser pour boucler mon périple de l'été. J'ai tardé, je sais, mais une scrapcopine (Souslesoleil) m'a judicieusement dit qu'ainsi j'avais fait durer le plaisir! La consigne pour cette dernière étape, la 15ème, était de réaliser une page en rapport avec le vin. Facile, me direz-vous, pour une tourangelle! Et bien mon gentil petit mari a été faire des photos exprès pour que je puisse honorer cette étape nommée "une visite touristique en Bourgogne".

J'avais effectivement les photos depuis un petit moment mais pas d'idée de mise en page précise. Tout s'est mis en place lorsque j'ai vu la page proposée par Timéa lors du vendredi scrap du 3 janvier 2014. Voici ce que ça donne :

2014-01-23

J'espère que vous aurez apprécié autant les photos de mon mari que ma page.

La mise en page de Timéa a été réalisée avec le gabarit duo Seychelles. Ne le possédant pas, j'ai utilisé mes gabarits duo Coeurs et duo Classique. C'est le gabarit décor duo Jardin qui m'a permis de tracer les petites volutes. Pour l'écriture, vous aurez certainement reconnu le gabarit alphabet duo Karina.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les photos et la mise en page, bravo ! Christelle
D
Ta page est superbe ...et ce raisin fait envie!
J
Ta page est magnifique et bravo au photographe.
F
Superbes photos et superbe page !Bravo !
K
Elle est tout simplement superbe ta page !<br /> <br /> Karine
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 959
Publicité