Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
16 novembre 2013

En pleine lumière...

Bonjour, bonjour,

J'ai mis en page des photos d'Ahna prises voilà plus d'un an. Comme j'aime la lumière de ces photos, prises en été, en fin de journée. J'avais tellement de photos que j'ai réalisé une page double :

2013-11-03 - 1

 

Les fleurs rouge en papier, servent à ouvrir plus facilement les deux "volets" de couleur marron :

 

2013-11-03 - 5

Ensuite, ouverture de la page marron pour laisser place à la doucle page claire :

2013-11-03 - 2
2013-11-03 - 3
2013-11-03 - 4

 

Et enfin, le dos de la page de couleur clair :

 

2013-11-03 - 6

Pour cet ensemble, j'ai utilisé le gabarit duo Rome Tokyo, gabarit de gaufrage Volutes, figurine bois Volutes, gabarit alphabet Dancing letters de The Crafters Workshop ainsi que des tampons. Le papier utilisé rappelle les motifs du body de ma Poupy.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies photos en effet ! L'ensemble est très harmonieux mais j'ai un coup de coeur pour la toute première page.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
C
Que de jolies pages ! Superbes souvenirs très bien mis en valeur !!! Bravo !!!
K
Adorable ! Superbe ensemble de pages, bravo !<br /> <br /> Karine
I
Superbe composition pour de belles photos qui te tiennent à cœur et que tu auras plaisir à revoir!!!!!
J
Une superbe mise en page, et ta poupy est adorable.
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 928
Publicité