Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
9 octobre 2013

2 gabarits au lieu d'un!

Bonjour, bonjour,

Le vendredi scrap du 27 septembre 2013 a été proposé par Goldy (http://scrapsansfrontieres.over-blog.com/). J'adorais sa proposition mais je n'avais hélas pas le gabarit Andros du duo Bahamas. Qu'à cela ne tienne!!! Je me suis débrouillée avec ceux que j'avais et en l'occurence le gabarit Vitrail et le gabarit Rio. Et voici le résultat :

2013-10-06

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le résultat est magnifique ! Christelle
K
Bravo, elle est magnifique !<br /> <br /> Karine
J
La reine de la bidouille et c'est une belle réussite.
I
Superbe page en mode débrouille!!!!
C
Tu t'es super bien débrouillé ! Bravo !
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 959
Publicité