Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
14 septembre 2013

Oh, quelle est belle...

Bonjour, bonjour,

Et oui je suis fière de ma Poupy! J'aime beaucoup cette photo que j'ai pu utiliser pour la 13 ème étape du périple de l'été puisqu'il fallait faire une page avec une photo unique afin d'atteindre Dubaï et les Émirats Arabes Unis. Je me suis inspirée d'une page vue sur le net voilà un moment et je ne suis pas parvenue à la retrouver afin d'en remercier sa "créatrice"...

2013-09-08

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme elle est bien mise en valeur cette magnifique photo!!!!!
S
Vraiment jolie cette mise en page, tout comme ta Poupy qui est toute mimi ! Christelle
K
Oh qu'elle est belle !<br /> <br /> Karine
J
Tu as bien raison d'être fière de ta Poupy elle est trop belle et ta page l'a met super bien en valeur.
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 969
Publicité