Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
8 septembre 2013

Sketch du mois de mai

Bonjour, bonjour,

En publiant ma page réalisée pour le sketch du mois de juillet, je me suis aperçue que j'avais oublié de vous montrer celle que j'avais réalisée pour le sketch proposé en mai par Be Creativa (http://becreativa.canalblog.com/). Et bien oui, comme le but du jeu est de montrer l'ensemble des pages réalisées en même temps afin de lancer le vote, je ne peux pas publier mes pages tant que le vote n'est pas clos!

J'étais contente de ma page mais avec le recul, je trouve qu'elle manque de couleur : j'aurai dû "trancher" avec une page de couleur ou faire les écritures en rouge. Cette page me plaît quand même car c'est la seule que je possède où nous sommes tous les 4 dessus (il manque quelqu'un penserez-vous peut-être? Et bien oui et non : ma petite Ahna n'était pas encore née en 2009!).

2013-05-22

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ta page comme elle est
J
Je suis du même avis, elle est très belle ta page
K
Elle est très belle ta page !<br /> <br /> Karine
I
Je la trouve jolie aussi ta page :)
J
Moi aussi je la trouve très jolie comme çà.
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 959
Publicité