Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
26 juillet 2013

Gourmande? Vous avez dit gourmande???

Bonjour, bonjour,

Voilà, j'ai rempli les conditions de la semaine n° 6 du périple de l'été, qui m'a conduit en Équateur. La contrainte imposée : faire apparaître du chocolat. Alors là, évidemment, je n'ai pas résisté... Je me suis inspirée d'une page proposée par Floscrap lors d'un vendrediscrap je crois.

 

2013-07-23

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh la gourmande!!!! Superbe!! <br /> <br /> Le choix des couleurs fait superbement bien ressortir la photo!!!
S
Superbe ta page, et une jolie petite frimousse chocolatée ! Christelle
K
Trop mimi !<br /> <br /> Bravo pour ta page !<br /> <br /> Karine
D
Superbe page et jolie petite frimousse toute barbouillée de chocolat!!!
V
trop trop chou
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 961
Publicité